lundi 7 mars 2011

Ma plus récente aquarelle

Voici ma plus récente aquarelle; il s'agit d'un pic à poitrine rayée. Exercise de tyle à partir d'une illustration existante.

5 commentaires:

  1. Wow, Suzanne! Quel talent! C'est la première fois que j'admire une de tes oeuvres... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jasmine. J'en ai commencé une autre de type illustration mais fait à partir de mes photos d'oiseaux et je crois faire de même à partir de photos de plantes. A suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui! Moi je serais bien partante pour me procurer une de tes aquarelles de plantes... si tu les vends!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe toile! Je suis content de découvrir votre blogue, merci d'être passé par le mien!

    RépondreSupprimer
  5. Le plaisir est partagé à la prochaine !

    RépondreSupprimer